| Rallye Castine Terre d’Occitanie | La folle remontada du pilote Léo Rossel

Pour une première participation au volant de la Ford Fiesta Rally2 en Championnat de France des rallyes terre, Léo Rossel a marqué les esprits.

Crédits : Cyril CHARTIER

LA FOLLE REMONTADE 

Dès la spéciale chronométrée Nº1, le pilote Saint-Jeannais signe avec autorité le meilleur temps.

Encadré par la Fédération Française du sport automobile et sélectionné en Équipe de France, le Champion de France Junior 2020 fait une petite erreur de trajectoire qui va lui faire perdre plus de deux minutes à l’arrivée de la première boucle du samedi .

L’équipe du Team Sarrazin Motorsport répare les dégâts sur la voiture à l’assistance de midi et remotive l’équipage à repartir de l’avant.

La voiture aux couleurs du Pôle Mécanique Alès-Cévennes s’est montrée efficace sur un terrain difficile et exigeant pour la mécanique. S’enchaîneront tout au long du week-end, plusieurs meilleurs temps pour revenir de la treizième à la deuxième place au classement général.

En échouant à cinq secondes de la victoire Scratch, Léo se place comme un concurrent sérieux dès sa première saison.

LE RETOUR DE LEO ROSSEL SUR SON WEEK-END

‘’Je suis heureux de cette seconde place sur le podium. Nous revenons de loin et je considère ce résultat comme une victoire.
La préparation d’avant-saison nous a été bénéfique. Le soutien des partenaires, de la Fédération Française des Sports Automobiles me donne des forces et j’ai déjà hâte d’être au départ de la deuxième manche
.’’

Rendez-vous sur les Terres de Langres Haute-Marne du 23 au 25 Juillet !