KIA GROUPE LAGANIER, UN PARTENARIAT QUI S’INSCRIT DANS LA DURÉE

Stephan LAGANIER, Dirigeant du groupe Laganier, a remis les clefs du nouveau Kia E-Niro à Jérémy MARIN-CUDRAZ, Directeur du Pôle Mécanique Alès-Cévennes, la semaine dernière. 

Kia Groupe Laganier et le Pôle Mécanique Alès-Cévennes, des valeurs communes.

Kia Laganier engage pour la 4ème année consécutive un partenariat technique. Un engagement qui repose sur le prêt de la nouvelle Kia E Niro et ses 204ch. Une voiture 100% électrique, compacte, au design affirmé ayant jusqu’à 455 kms d’autonomie. Un des engagements premier du Pôle Mécanique Alès-Cévennes est d’employer et promouvoir les moyens de mobilité éco-responsables.

C’est ainsi que, grâce au groupe Laganier, le Pôle Mécanique Alès-Cévennes continue de réduire son empreinte carbone. 

Stephan LAGANIER (Dirigeant du Groupe Laganier) :

« Avec l’arrivée de l’EV6 en France à la rentrée 2021, la marque Kia amène en douceur sa nouvelle identité. Encore plus proche de ses clients et encore plus sensible aux nouvelles mobilités, Kia diversifie son positionnement sur le marché de l’électrique avec de nouveaux objectifs en ligne de mire. Le renouvellement du partenariat avec le Pôle Mécanique fait écho à ces évolutions. Voilà maintenant 5 ans que nous côtoyons le Pôle Mécanique. Que ce soit dans le cadre de nos Journées Pro’, des RIVE ou encore du partenariat. Nous sommes très attachée à l’image de la structure. »

Nouveau logo, nouvelles ambitions pour la marque sud-coréenne

« Movement that inspires », c’est comme ça que KIA qualifie son nouveau plan stratégique dévoilé en février 2021.

En 2014, Kia est le premier constructeur à vendre des voitures totalement électriques en France. Tourné vers les véhicules 100 % électriques, le géant automobile a pour objectif d’en devenir l’un des premiers vendeurs au monde.