Plan COVID-19 : Quid du Pôle Mécanique

Comme vous le savez, le Pôle Mécanique Alès Cévennes est fermé depuis le Dimanche 15 Mars. Nous avons adapté notre organisation afin de poursuivre notre engagement auprès de nos entreprises et de nos clients. Bien entendu, s’il y a toujours une partie de l’équipe mobilisée sur place, nous vous remercions de ne pas vous rendre sur site et de respecter le confinement.

Coronavirus COVID 19

Afin de vous éclairer, nous allons répondre à une série de question que vous pouvez vous poser :

A quelle date le Pôle Mécanique ouvrira de nouveau ses portes ?

Comme vous, nous n’en avons aucune idée. Nous respectons, comme l’ensemble des circuits français, les mesures de prévention liées à la propagation du coronavirus. Néanmoins, sachez que nous mettrons tout en œuvre pour assurer une réouverture rapide et impacter le moins possible les utilisateurs.

J’ai réservé sur une date annulée suite au coronavirus, vais-je être remboursé ?

Les organisateurs vous proposeront quoi qu’il arrive des solutions de report ou de remboursement. Ne soyez pas inquiets, ni pressant, cette situation est difficile pour tout le monde et met en péril l’activité de tous. De notre côté, nous ferons tout pour accompagner les organisateurs dans cette épreuve difficile.

Comment puis-je contacter l’organisateur de ma journée de roulage ?

Dans la rubrique Agenda du Pôle Mécanique, vous avez à chaque date, les coordonnées de l’organisateur concerné. Il vous suffit de lui envoyer un mail. Privilégiez les contacts par messagerie électronique, car ils sont submergés d’appels.

Les entreprises présentes sur le Pôle Mécanique sont-elles ouvertes malgré le COVID-19 ?

Non, aucune entreprise présente sur le site n’est ouverte au public. En revanche, ils travaillent sur place pour préparer la reprise : Mécanique, projets, organisation, communication…

Je veux contacter le Pôle Mécanique en période de confinement, comment faire?

Tous les agents sont à votre disposition. Néanmoins, privilégiez les contacts par email plutôt qu’au téléphone:

En attendant de pouvoir nous retrouver en piste, nous vous invitons tous à respecter strictement les mesures de confinement. Le COVID-19 est un virus particulièrement tenace, pour l’endiguer, adoptez les gestes barrières, restez chez vous et prenez soin de vous.

On se retrouve bientôt en piste pour partager notre passion sans coronavirus !