| SUPERENDURO 2022 | UNE 1ERE COURSE QUI PRESAGE UNE BELLE SAISON POUR FABIEN

Le jeune pilote d’extrême, Fabien POIROT, a bien l’intention de se battre pour la plus haute place dans sa catégorie lors du Mondial de SuperEnduro 2022. Il l’a montré le week-end dernier en Pologne. Retour sur ses courses.

SuperEnduro – Pologne 2021

FABIEN POIROT SE FAIT REMARQUER DES LES PREMIERS ESSAIS EN POLOGNE

Fraîchement arrivé dans le team des pilotes du Pôle, Fabien POIROT a fait sensation lors de sa première course en Mondial de SuperEnduro 2022.

Le junior fait quelques petites erreurs lors des courses, mais ses chronos laissent présager une très belle saison.

LE RETOUR DE L’ESPOIR INTERNATIONAL FRANÇAIS

Le matin je me qualifie avec le 4ème temps , ensuite l’après midi je signe le 2ème temps aux essais chrono qui déterminent la place en grille. La première manche, je pars 3ème et fait beaucoup de chutes et de petites erreurs je finis donc 6ème… La seconde manche avec départ inversée (je pars en 2ème ligne 13ème place) je remonte 4ème. La troisième et dernière manche j’arrive à être plus fluide et propre dans mon pilotage et je termine 3ème. Résultat final, je termine 4ème de la soirée à 1 point du podium ! Faire un podium c’était mon objectif, j’avais déjà fait 4ème à deux reprises en SuperEnduro il y a 2 ans (avant la COVID). Mais le niveau en junior cette année est très élevé, ça roule très fort, ça se voit au niveau des essais chrono où les 5 premiers juniors auraient été dans les 10 premiers en prestige…