Andrea MIGNO proche des points en Espagne, chute pour David SALVADOR

Andrea MIGNO a terminé 17èmee du Grand Prix d’Espagne à Jerez, après s’être qualifié en 15ème position. L’Italien a rencontré des difficultés durant la course en raison des conditions différentes par rapport à celles qu’il avait rencontrées aux essais.

Copyright ©PSP

A LA PORTE DES POINTS

David Salvador a quant à lui joué de malchance en chutant dans le virage n° 6 alors qu’il occupait la 16e position. Il a été conduit au centre médical et il ne souffrirait d’aucune fracture. Le diagnostic doit être confirmé par d’autres examens.

L’équipe CIP-GREEN POWER se dirige désormais vers Le Mans pour le Grand Prix de France, son rendez-vous à domicile.

David SALVADOR (DNF) : «C’était difficile ce week-end. Je ne comprenais pas mon feeling sur la moto. Je suis déçu, car je pensais pouvoir faire une bonne course ce week-end, mais j’ai chuté. J’ai mal à la cheville, mais je me concentre sur la prochaine course. Au Mans, je ferai mieux. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu après la chute, l’équipe CIP-GREEN POWER et les sponsors. Rendez-vous au Mans !  »

Andrea MIGNO (17ème) : « Ce fut un bon week-end. Durant les séances, nous étions rapides, toujours parmi les huit premiers. Mais durant le week-end, nous avons peut-être fait de mauvais choix de réglages. En course, nous n’avons pas pu rouler comme lors des séances. C’est dommage de ne pas avoir été là en course. Jerez est désormais derrière nous et nous nous concentrons sur Le Mans pour bien terminer cette aventure.  »

Alain BRONEC (Team Owner) : «Un week-end difficile. David Salvador a chuté à la hauteur de l’épingle n° 6 alors qu’il faisait une remontée intéressante. Il a été conduit au centre médical et il ne souffrirait d’aucune fracture, à confirmer toutefois par d’autres examens. Andrea Migno était 15e sur la grille, mais il a ensuite perdu des positions. Avec les différences de températures rencontrées ce week-end, il a été difficile de trouver les bons réglages pour Andrea. Nous nous concentrons désormais pour notre rendez-vous à domicile dans quelques jours.»