MIGNO et SALVADOR directement en Q2 à Assen

Après l’Italie et l’Allemagne, les deux pilotes CIP-GREEN POWER étaient à Assen ce week-end pour le Grand Prix des Pays-Bas, dernier rendez-vous avant la trêve estivale.

Copyright ©PSP

Dernier Grand Prix pour le CIP GREEN-POWER avant la trêve estivale

Un Grand Prix des Pays-Bas marqué par des qualifications réussies puisqu’Andrea MIGNO et David SALVADOR sont directement passés en Q2. Andrea MIGNO s’est qualifié en 12ème position et s’est classé 19ème lors de la course ce dimanche. Tandis que David SALVADOR, qui découvrait ce tracé, est parti 14èmee pour rallier l’arrivée à la 20ème position.

L’équipe menée par Alain BRONEC va mettre à profit ces cinq semaines de break, avant de se rendre à Silverstone pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, qui marquera le retour de Lorenzo FELLON.

David SALVADOR (20ème) : «La course était difficile. La trêve estivale sera l’occasion de s’entraîner davantage pour revenir plus fort à Silverstone. Merci au team CIP-GREEN POWER, à ma famille et à toutes les personnes qui me soutiennent. Rendez-vous à Silverstone ! Je suis impatient de courir là-bas pour de nouvelles batailles.  »

Andrea MIGNO (19ème) : « C’est toujours difficile lorsque l’on enchaîne trois week-ends de course. La performance n’a malheureusement pas été au rendez-vous à Assen, mais je remercie Alain Bronec de m’avoir donné l’opportunité de rouler dans son équipe durant sept Grands Prix. »

Alain BRONEC (Team Owner) : « Le team CIP-Green Power remercie Andrea MIGNO pour le travail qu’il a effectué lors de ces sept derniers grands Prix ainsi que pour son énergie. Maintenant, il est temps de retrouver Lorenzo FELLON à Silverstone. David Salvador continue quant à lui son apprentissage. Il est passé directement en Q2, tout comme Andrea. La course a été difficile car il souffre encore un peu de sa chute de Jerez et de ses deux chutes au Sachsenring. L’équipe va profiter d’un repos bien mérité et retrouver Lorenzo et David à Silverstone.»