LA SAISON 2022 EST BELLE ET BIEN LANCÉE POUR LORIS CABIROU !

Depuis mon passage en voiture 2020, j’ai beaucoup appris et su m’adapter rapidement à ce nouvel environnement. Pour cette saison 2022, un nouveau challenge s’est ouvert à moi : Participer au GT World Challenge Endurance au volant d’une Lamborghini Huracan GT3 ! 

Ce défi est une marche importante dans mon parcours. Participer au championnat GT le plus relevé au monde est le meilleur moyen pour apprendre et progresser encore plus vite.

@AGSEVENTS

DES PREMIERS PAS REUSSIS EN GT3 A IMOLA

Le mois dernier, j’ai effectué ma première course au volant de la Lamborghini Huracan GT3 sur le fabuleux et mythique circuit d’Imola. Ce meeting était une découverte aussi bien pour moi que pour l’équipe qui effectuait ses débuts dans la catégorie reine du GT.
Tout au long de ce week-end nous avons su avancer ensemble pour faire progresser la voiture dans la bonne direction. Pour cette première, nous avons atteint notre objectif principal qui était de ramener la voiture au terme de l’épreuve sans erreur et en remmenant à la maison nos premiers points.
Nous avons que la route est longue, mais l’équipe est plus déterminée que jamais et nous savons que nous allons dans la bonne direction et que nous serons prêts pour l’épreuve la plus importante de la saison : Les 24 Heures de Spa-Francorchamps.
Prochain rendez-vous du GT World Challenge dans 3 semaines sur le circuit Paul Ricard.

UNE RENTRÉE MITIGÉE MAIS TRÈS ENCOURAGEANTE
EN FFSA GT

Pour la seconde année consécutive je participe au FFSA GT. Après une saison au volant d’une Alpine, c’est désormais avec une Aston Martin Vantage GT4. Comme en GT3 je partage cette année le volant avec Nicolas GOMAR avec pour objectif de remporter le championnat PRO-AM.
Malgré notre bonne vitesse et un bon travail réalisé par toute l’équipe lors de ce week-end, nous échappons de peu aux premiers podiums de la saison.
Avec l’un des meilleurs rythme en piste, nous nous confortons en sachant que le potentiel est bien présent. Il nous faut attendre maintenant le prochain meeting qui aura lieu ce week-end dans la Nièvre sur le circuit de Magny-Cours pour concrétiser tout cela.