CABIROU VICE-CHAMPION D’EUROPE GT WORLD CHALLENGE ENDURANCE SILVER 2025

Le GT World Challenge Europe s’est achevé ce week-end sur le circuit de Barcelone, théâtre de la finale de la saison 2025, où Loris Cabirou et le Team Boutsen VDS ont conclu leur campagne de la plus belle des manières : une superbe 3ᵉ place à l’arrivée, synonyme de podium et le titre de Vice-Champion Silver 2025.

@Nicolas SASPORTES

UNE SAISON MAGNIFIQUE

La dynamique du week-end s’est enclenchée dès les essais libres, où Loris a signé le meilleur temps de la Free Practice 1, confirmant le niveau de performance du trio formé avec César Gazeau et Aurélien Panis. En qualifications, l’équipe a poursuivi sur cette lancée avec une troisième position sur la grille, plaçant la Mercedes AMG GT3 #10 dans le groupe de tête pour la grande finale.
Dimanche, au terme d’une course exigeante et parfaitement maîtrisée, l’équipe a concrétisé ses efforts par un nouveau podium ainsi que le titre de Vice-Champion 2025 dans la catégorie Silver, ce qui permet également à BOUTSEN VDS de remporter le championnat Team 2025

UN TRAVAIL COLLECTIF

 »Je suis très heureux de finir la saison sur un nouveau podium, c’est une superbe récompense pour tout le travail accompli avec l’équipe tout au long de l’année. Nous avons connu une année très solide, avec une belle progression personnelle et collective. Un immense merci à toute l’équipe Boutsen VDS, à César, Aurélien, à tous mes partenaires et à ceux qui me soutiennent au quotidien. On termine sur une note très positive, et je suis déjà tourné vers 2026 avec beaucoup d’envie et de motivation ! »