1ÈRE VICTOIRE POUR CABIROU EN GT WORLD CHALLENGE AU NÜRBURGRING

C’est une rentrée réussie pour Loris Cabirou lors de la 4ᵉ manche du GT World Challenge Europe en Allemagne, avec sa première victoire en GT3, décrochée au volant de la Mercedes du Team Boutsen VDS !

@Nicolas SASPORTES

UNE 1ÈRE VICTOIRE

Après une pause estivale, Loris est arrivé en Allemagne avec beaucoup d’envie et de détermination, notamment à la suite des 24 Heures de Spa-Francorchamps où l’équipe avait frôlé la victoire. Dès les premiers tours de piste au Nürburgring, le rythme était au rendez-vous et la confiance s’est installée. Dimanche, Loris avait la mission de prendre le départ des 3 Heures du Nürburgring. Dans un départ animé, il a su rester lucide et opportuniste pour bien positionner la voiture, mission parfaitement accomplie par notre pilote parti en seconde position sur la grille au milieu des pilotes professionnels.
Grâce à une stratégie parfaitement exécutée et à un travail collectif solide, l’équipe a progressivement pris l’avantage. Une fois la tête de la course acquise, elle a été conservée jusqu’au drapeau à damier, concrétisant ainsi cette première victoire de la saison.

UN TRAVAIL COLLECTIF

 »Au-delà du résultat sportif, c’est une étape importante à titre personnel : ma toute première victoire en GT World Challenge. Elle vient récompenser les efforts fournis depuis le début de la saison et ces dernières années.
Je tiens à adresser un immense merci à toute l’équipe Boutsen VDS pour le travail réalisé tout au long du week-end. Cette victoire est avant tout collective ! »

Cap désormais sur la suite, avec une ultime manche prévue début octobre sur le circuit de Barcelone !