CPB Sport en tête du Championnat d’Europe de Karting

CPB Sport au sommet de l’Europe de karting avec un Adrien Renaudin impérial qui a mené cette finale de bout en bout sur la piste de Salbris et remporte une fantastique victoire qui place le team alésien en tête du Championnat d’Europe avant la manche de Lonato.

Une Victoire Collective pour le Team de Karting

Après une dernière manche difficile en « vieux » pneus, Adrien aura dominé cette finale et récompense toute l’équipe du travail fait depuis des semaines pour préparer ce grand rendez-vous.

Cette réussite a été rendue possible par tous les partenaires de CPB Sport: Galiffa bien sûr avec des moteurs TM incroyables, Sodikart qui leur fournit un matériel irréprochable et performant, Imaf pour les sièges, Vrooam pour l’huile gagnante et toutes les personnes qui travaillent à la réalisation de ce succès, des mécaniciens à la cuisinière du week-end !!!

La Revanche se prépare pour Lonato

Pour compléter cette victoire, Gillian Lay réalise certainement la course de sa vie en terminant 7ème avec peu d’expérience, mais une volonté de fer !!!

Dans le rayon des déceptions, Brad Benavides, dans le top 10 et dans le rythme des premiers avant un malheureux accrochage, mais qui a désormais sa place parmi les meilleurs pilotes de la catégorie KZ2.

Que dire de Tom Leuillet qui nourrissait à juste titre de bien meilleures ambitions, mais pour lequel le team n’a pas été capable de trouver le set up performant. Tom va revenir très vite démontrer qu’il a sa place bien plus haut dans le classement.

Enfin Jean Noblot a un peu payé sa stratégie pour être finale avec des pneumatiques ne lui permettant pas d’espérer un meilleur résultat que la 23ème position, ce qui constitue un résultat tout à fait honorable compte tenu de son inexpérience du haut niveau.

Un mot pour tous les pilotes de CPB, Gabin Leuillet, Rokas Baciuska, Dimitrios Pitsis, Mark Villem Moor qui se sont bien battus malgré les aléas de la course.

Pour terminer, bravo à Pierre Loubere et à Hubert Petit nos compagnons de podium.

Maintenant place à la préparation de la course de Lonato où CPB Sport entend bien aller chercher le titre de l’Europe de Karting.