Le Circuit de Suzette

Le Circuit de Suzette est le lieu de rendez-vous des amoureux de voyages et de moteurs : un bar/restaurant/atelier dans le Parc National des Cévennes, à 18km du Pôle Mécanique d’Alès-Cévennes !
C’est une histoire de passion, de mécanique, de burgers et « d’Epicuries » qui ont du caractère, et de beaucoup d’autres choses.

SUR LA GRILLE DE DEPART

Julie : Vous la verrez en cuisine et en salle, elle vous accueillera chaque jour avec son sourire ravageur. Sa famille lui a transmis la passion des fourneaux et le goût des voyages. Elle adore faire valser les marmites, bricoler, les road-trips à moto, et surtout partager tout ça avec les gens qu’elle aime.
Jeremy : Vous le trouverez derrière le bar. Il dégainera la machine à pression dès que vous en aurez besoin. Il a grandi au milieu des flaques d’huile, bercé par le son des moteurs. D’abord passionné d’automobile, il a ensuite découvert la moto. Il sera toujours prêt à vous aider que ce soit pour refaire les niveaux de la machine ou du pilote, ou conseiller sur le meilleur itinéraire à suivre.

DANS LES STANDS

Suzette : non Suzette n’est pas une crêpe ! C’est notre moto, notre bécane, notre destrier, notre compagne de route. C’est la première à nous avoir emmenés en road-trip, celle avec qui nous avons fait la Corse, les Alpes, les Cévennes… Celle avec qui Jeremy à fait du circuit et a posé le genou. Et la première chute c’est avec elle aussi.

Le Circuit de Suzette c’est 3 univers

LE BAR

Vous pourrez déguster une bière artisanale ou du monde en regardant un évènement sportif (course auto, moto…), feuilleter un livre ou un magazine de la bibliothèque, ou simplement profiter du soleil sur la terrasse.

LE RESTAURANT

Nous vous servons des produits de saison, cuisinés à l’inspiration de nos voyages : le Burger de Suzette, un burger du moment, et nos plats du jour appelés « Epicuries ».

L’ATELIER

Espace d’entraide, d’échange, et de rencontre autour de la mécanique. Des outils sont à disposition pour nos clients.
Le Circuit de Suzette est un lieu chaleureux et simple, rythmé aux bruits des moteurs, baigné aux odeurs d’un bon plat fait avec passion, et arrosé d’une bière fraîche.